Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures de l'autre côté du globe
13 février 2012

Il est 07 heures, Paris, s’éveille, Paris, s’éveille, ……………………

 

 

07 heures le réveil sonne.  Epuisée par le manque de sommeil, je me lève tant bien que mal et file prendre une douche (et une bonne de chez bonne parce que je sais que je n’en prendrai pas avant le lendemain : bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). 

Nous chargeons ensuite la voiture et partons pour l’aéroport de Paris Charles de Gaules.

Je me dirige vers le comptoir d’enregistrement. L’hôtesse m’enregistre, me donne mes billets et nous filons avec mes parents prendre un petit déjeuner avant que je passe la porte d’embarquement. Ce fut un moment HORRIBLE. Je ne voulais pas arriver au moment des « au revoir », mes parents non plus, ali non plus.  Et pourtant nous savions que les minutes passaient. Une boule au ventre horrible témoignait de la déchirure que c’était de leur dire « au revoir ». Comme un coup de poignard dans le ventre. 

Et le moment fatidique arriva.  Je me faufile dans les bras de mon père, dans ceux d’Alizée, mon cœur bat, les larmes coulent sur mes joues, c’est un moment horrible. Voir ma maman pleurer et la tristesse qui se lisait dans ses yeux m’ont fait mal au cœur……….. Pouaaaaaaaaaaaaa c’était horrible.  Je les embrasse tendrement,  et lance un timide et honteux à la fois : « je vous aime ». Honteux car j’ai l’impression de leur faire du mal en partant alors que je les aime tellement.   Je leur fais un dernier signe de la main et me dirige vers la zone d’embarquement….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est malin, t'arrives à me faire pleurer au boulot ;o)! Ca me rappelle trop de souvenirs :o(!
Mes aventures de l'autre côté du globe
Publicité
Archives
Publicité