Mes aventures de l'autre côté du globe
28 février 2012

Du 19 au 26 février

Un peu plus d’une semaine s’est écoulée depuis mon dernier article. Le week-end dernier les étudiants de la résidence ont décidé de passer la soirée à la plage. Arrivés vers 21 h00, nous commençons par allumer un feu. Ensuite, quelques personnes commencent...
19 février 2012

Deuxième semaine en Australie et première semaine à la résidence

Alors cette semaine fut bien remplie. Le lundi je me lève tant bien que mal pour aller à l’école (après la sortie de la veille). A l’école j’apprends que je serai dans le niveau 5. Soit le niveau intermédiaire. Bon niveau selon les profs. Je suis hyper...
18 février 2012

Premier week-end à la résidence

Alors le samedi, je me lève toute motivée : je pars pour ma résidence. Youhouuuu. Je prends d’abord mon petit dej, puis je vais faire un tour sur la plage à Surfers. Je fais une petite vidéo. Je rentre après à l’auberge, j’essaye de mettre les photos...

Alors aujourd’hui, je me suis levée de bonne heure. Petite vengeance personnelle contre mes colocataires qui m’ont réveillée en pleine nuit (voir article précédent), ben jme suis fait un plaisir de me lever tôt ce matin et de faire du bruit en me levant....

Le jeudi matin, je me lève donc de bonne heure, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes colocs. Eddy m’avait montré la veille comment je devais faire pour prendre le bus jusque Southport, où se trouve mon école (environ à 5-10...
13 février 2012

Deuxième jour en Australie : visite colocs, ouverture d'un compte, Playa

Le deuxième jour je me lève en même temps que les française. Entre temps une coréenne est arrivée. Super gentille. Les françaises repartaient pour leur Road Trip. Je me suis levée de tôt pour aller voir la colocation de l’agence Après le même petit dej...

Le lendemain matin, je me réveille. 4h00… Impossible de me rendormir. Je decide de me lever et de partir pour l’aéroport directement. Tant qu’à faire, autant arriver le plus vite possible à Surfers. Arrivée à l’aéroport, je prends une navette directe...
13 février 2012

Bref, j'ai Passé 25 heures dans l'avion

Bref, après des « aurevoir » douloureux je m’installe en attendant l’autorisation d’embarquer. Ensuite je monte dans l’avion et là l’hôtesse me prend mon billet pour me dire où je dois aller dans l’avion. Je repense au sketch de Gad Elmaleh, je souris,...

Il est 07 heures, Paris, s’éveille, Paris, s’éveille, ……………………

07 heures le réveil sonne. Epuisée par le manque de sommeil, je me lève tant bien que mal et file prendre une douche (et une bonne de chez bonne parce que je sais que je n’en prendrai pas avant le lendemain : bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). Nous chargeons...

Bon c’est pas tout ça mais il s’en est tout de même passé des choses pendant ces derniers jours. Il a fallu courir dans tous les sens pour être prête pour le jour j . Donc les derniers jours furent consacrés à : - Faire les derniers achats - Faire ma...